Bernard Ménez partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'bernard que nous vous proposons est composée de 8 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels bernard a joué, noemie, anny, vincent, francis, jean-marie, khalid, jean-pierre, dominique, benoit, julien, guillaume, christophe, patricia, smain, sacha, benedicte, christian, henri, marcelline, herve, daniel, catherine, solene, diane, liane, didier, roland, paula, jacques, marina, marilou, jackie, jean, renee, paul, laure, maria, marc, pierre. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Bernard Ménez

Dans le premier film de notre séléction, Belleville Tour, Bernard Ménez a tourné avec Francis Renaud et Khalid Maadour. Il a aussi partagé l'affiche avec Marilou Berry.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Ménez:

Paul et Bachir, la trentaine, amis de toujours et enfants de Belleville, quartier populaire de Paris, enchaînent les petits boulots sans réel avenir... Si Bachir trouve gîte et couvert en rentrant le soir dans les jupons de sa mère Loubna, il a de l'ambition. Il veut gagner de l'argent, car il en est sûr, cela l'aiderait à avoir du succès auprès des filles. Quant à Paul, sa priorité c'est de survivre au jour le jour, de tenter d'assumer la pension alimentaire pour son fils Nicolas, et peut-être de reconstituer le couple qu'il formait avec Aline, la mère de celui-ci. Lorsque Bachir lui propose une nouvelle association qui va les sortir de leur situation, Paul se laisse embarquer, sans grande conviction. Mais Bachir, lui, y croit dur comme fer. Il a tout planifié, anticipé... Il en est certain : c'est dans le Tourisme qu'ils trouveront le salut. Avec l'aide de Capucine, jeune fille libre pour qui le monde n'a pas de frontière, ils se lancent dans l'entreprise " Belleville Tour " ... et vont offrir à des touristes un peu différents de ceux des circuits officiels, une autre image de Paris, loin des clichés habituels... Privilégiant le ton de la comédie et de la tendresse, " Belleville Tour " propose un regard différent sur Paris, en décrivant, au cœur d'un de ses quartiers populaires, les difficultés humaines de ses habitants, leurs relations amoureuses ou amicales, les mesquineries de certains, la solidarité des autres, les magouilles... la vie, quoi !

Dans le second film retenu, Bisous Bisous, Bernard Ménez était à l'affiche avec Bénédicte Roy et Henri Guybet. Il a aussi partagé l'affiche avec Marcelline Collard.

Synopsis du film:

Pour pouvoir rencontrer tranquillement sa petite amis Minou, Bernard demande à son copain Georges de lui prêter son appartement pendant que sa femme est en voyage. Georges est d'autant plus d'accord qu'il profite de l'abscence de cette dernière pour aller rejoindre Brigitte dans l'appartement de son ami. Tout va très bien jusqu'au moment où la femme de Georges à la drôle d'idée de rentrer de voyage plus tôt que prévu. Ce qui va beaucoup compliquer toutes ces péripéties amoureuses...

Dans le film n°3, intitulé Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour..., Bernard Ménez a tourné avec Noemie Lvovsky et Benoît Bartherotte. Il a aussi partagé l'affiche avec Julien Doré et Guillaume Galienne. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Christophe Héraut , Christian Morin , Hervé Pierre , Marina Hands , Paul Minthe , Laure De Clermont-Tonnerre.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Ménez:

Il n'a fallu qu'un regard, pour que Dorothée (Marina Hands) et Nicolas (Julien Doré), tombent foudroyés. Ils sont sûrs qu'ils vont vivre ensemble, une très, très grande histoire d'amour... La plus belle qui ait jamais existé. Mais la vie se charge de compliquer les choses et rien ne va se passer comme prévu... Dorothée et Nicolas, vont connaître les affres du doute, le tourment des brouilles d'amoureux qu'on croit à tort, sans gravité. De malentendus en disputes, de serments en trahisons, de vrais départs en fausses retrouvailles, et inversement, ils vont être entraînés dans le tourbillon d'une comédie aussi tourmentée que leur passion...

Dans le film n°4, intitulé La Bête de Miséricorde, Bernard Ménez a tourné avec Jean-Pierre Mocky et Dominique Zardi. Il a aussi partagé l'affiche avec Patricia Barzyk et Sacha Bourdo. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Catherine van Heck , Diane Dassigny , Jackie Berroyer , Jean Abeillé.

Synopsis du film:

Si on est heureux, on ne risque rien à croiser Jean Mardet. Là où cela se gâte, c'est lorsqu'on est malheureux. Parce que Mardet, lui aussi, connaît la douleur.Si Dieu ne lui avait chargé de venir à votre secours, il aurait sans doute mis fin à ses tourments. Mais il faut bien obéir à Dieu. La mission des inspecteurs Moreau et Castan est de voler au secours de la justice. Et puis la troisième mission concerne Caroline, la voisine de Mardet. Celle-ci ne doit pas trahir le secret qu'elle partage avec lui. Si elle le faisait, elle se mettrait en travers de la volonté divine. Mardet n'accepterait pas un tel sacrilège.

Dans le film n°5, intitulé Les Eternels du rire, Bernard Ménez a tourné avec Jean-Marie Bigard et SMAÏN. Il a aussi partagé l'affiche avec Liane Foly et Didier Gustin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Roland Magdane , Marc Jolivet , Pierre Péchin.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Ménez:

Depuis 40 ans, ils font rire la France entière. Réunis pour la première fois ensemble sur la même scène, ils revisitent leurs grands classiques et composent des duos inédits. Un festival du rire pour retrouver les meilleurs sketches d'humour.

Dans le film n°6, intitulé On Dînera au Lit, Bernard Ménez a tourné avec Daniel Prevost et Jacques Balutin.

Synopsis du film:

Une femme croyant, à tort ou à raison, que son mari la trompe, trouve dans une revue féminine et féministe, une recette pour se venger. En effet, cette conseillère du coeur suggère perfidement aux femmes qui veulent se libérer de la routine conjugale de pratiquer un "sex-group". Prenant le prétexte d'être à la mode, la femme exigera de son mari de passer à la pratique, et celui-ci s'efforcera d'éviter par tous les moyens d'y arriver. Les protagonistes de cette aventure seront parachutés dans une cascade d'erreurs et de quiproquos.

Dans le film n°7, intitulé Pas de problème !, Bernard Ménez a tourné avec Anny Duperey et Henri Guybet. Il a aussi partagé l'affiche avec Paula Moore et Jean Lefebvre. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Renée Saint-Cyr , Maria Pacôme.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Ménez:

Une nuit, un inconnu grièvement blessé, se réfugie chez Anita et tombe raide mort sur son tapis. Paniquée, Anita s'enfuit chercher de l'aide et trouve Jean-Pierre. Celui-ci cache le cadavre dans le coffre de la voiture paternelle. Hélas, son père, rentré prématurément d'un voyage, repart pour la Suisse, ignorant la nature de sa cargaison. Soucieux de réparer leur gaffe, Jean-Pierre et Anita se lancent à sa poursuite.

Dans le film n°8, intitulé Tonnerre, Bernard Ménez a tourné avec Vincent Macaigne et Solène Rigot.

Synopsis du film:

Un rocker trop sentimental, une jeune femme indécise, un vieux père fantasque… Dans la petite ville de Tonnerre, les joies de l’amour ne durent qu’un temps. Une disparition aussi soudaine qu’inexpliquée et voici que la passion cède place à l’obsession…

© 2024 www.nominovo.com — cookies